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MENTIONS LÉGALES

Ce site est géré, et est la propriété de SAS Germain Photographie. Toutes les photos présentent sont la propriété exclusive de la société, et toute reproduction est interdite, sauf autorisation écrite par le priopriétaire.

Germain Photographie
 

  • SAS Germain Photographie

  • Nom commercial: Germain Drone

  • 17, Impasse des loges, Résidence Clos des Loges Bâtiment A porte7, 33230 COUTRAS

  • Noms des dirigeants de l’entreprise: POUCH Germain

  • Téléphone: 06.20.11.19.34,

  • Mail: contact@germainphotographie.fr

  • RCS Libourne 9178204098  

  • Numéro d’identification fiscale: FR33 917820409. 

  • Société Anonyme Simplifiée Unipersonnel.

  • Capital Social:1000 Euros. ​​​

  • Site internet: www.germainphotographie.fr

  • Hébergeur:

  • Wix  Online Platform Limited 
    Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

  • Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles.

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 ❶ En cas de litige, le Client devra s'adresser en premier recours au service clientèle de la société SAS Germain Photographie. 

Pour cela, le client-consommateur pourra joindre le ''service clients'' ou la direction par email à l’adresse : contact@germainphotographie.fr ou à l'adresse postale suivante : Direction/SAV SAS Germain Photographie 17,imp des loges, Bat A Porte 7, 33230 COUTRAS. La société s'engage en conséquence de cette réclamation à apporter sa réponse / solution sous un délai maximum de 4 semaines. 

❷ Si le Client estime qu’il n'a pas obtenu de la part du service-clients une réponse satisfaisante à sa réclamation (ou non réponse) au-delà de 2 mois, il pourra s'adresser à C&C-médiation , entité désignée comme "médiateur référent". 

En cas de litige non résolu, le médiateur de la consommation peut être contacté aux adresses suivantes : 

- Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : www.mediateurconso-bfc.fr 

- Le Médiateur peut être saisi (par courrier) à l’adresse postale suivante: C&C-Médiation : 37 rue des Chênes - 25480 MISEREY-SALINES. 

 

Attention : Le client devra justifier déjà avoir contacté pour sa réclamation –antérieurement et par écrit- le service clients du professionnel concerné. Si la demande du client est déclarée comme recevable, le médiateur traitera alors le litige (réclamations datant de moins de 12 mois) 

❸ En cas de nécessité, les parties conserveront toute faculté de saisir la juridiction compétente. 

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